Forum des BadWorms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BadWorms

AirSoft Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mAyAm's opinioneee

5 participants
AuteurMessage
mayams

mayams

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:24

Lu à tous, ce n'est certainement pas contre la bw que je dis ca, ni contre la FFA, moi aussi je m'entends super bien avec la BW, mais je n'irai plus sur ce forum étant donné que je trouve ca nul d'en faire un pour deux teams... Ce n'est contre personne mais simplement contre l'idée de l'avoir fait... Si vous voulez m'voir jsuis sur le forum d'la FFA. (On s'entend bien avec pas mal de team, si on en faisait un forum avec toute ca f'rai un forum multi-team, genre communauté de 36 teams et c'est pas du tout ce que je souhaite partager :s) Je préfère avoir mes marques, "mon territoire", et celui des autres, mais cela n'empeche vraiment pas la bonne entente avec la BW encore une fois!

Merci d'la comprehensionezé!

mAyAms
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream

Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeLun 17 Avr à 16:31

ok tant pis, avec kop on aurais voulu faire comme l'ancien forum airsoft nord est tout simplement

au moin ta donné tona vis c'est bien d'etre franc Wink
Sergent_KOP

Sergent_KOP

Replique : M4a1 (G&P) - M9 (KJ Works)

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeMar 18 Avr à 9:29

Personne n'est "obligé" de venir sur ce forum, il est la pour ceux qui souhaitent avoir un contact avec l'autre team, ceci n'exclut pas le fait d'avoir un forum propre a chaque team.

Si tu veut faire partager des scenars, des impression ou des idées quelconques aux 2 teams tu poste ici.
Dream
Admin
Dream

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeMar 18 Avr à 11:04

en plus je trouve que créer une petite communoté entre nous aporte 2choses

- Toujours etre au courant des parties
- Plus de monde = plus de message = plus d'activité

toujours pas changer d'avis ? Laughing
Sergent_KOP

Sergent_KOP

Replique : M4a1 (G&P) - M9 (KJ Works)

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeMer 19 Avr à 15:00

je suis bien d'accord
Dream
Admin
Dream

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeMer 19 Avr à 15:02

laisse tomber kop ils ne veulent pas tant pis vous etes toujours les bienvenue malgrè se petit dessacort (meme si je trouve stupide de refusé Neutral
mayams

mayams

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeMer 19 Avr à 15:39

lol boude pas, j'te preterai un bout de saucisson dimanche Laughing N'oublie point mon bout de filet pour ma lunette Razz 5cm de diametre suffisent largeeement! ^^ Ptin y'a un virus qui me harcele sur le pc là!! jvais le taper je re...
spears

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeJeu 20 Avr à 13:02

hey!! les bouts de saucissons c'est moi qui les fournit!! Laughing
Ollin

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitimeDim 21 Mai à 13:25

d'ailleur il faut avouer qu'il sont exellents tes saucissons spears (vive la bouff!!!!)
Contenu sponsorisé

mAyAm's opinioneee Empty
MessageSujet: Re: mAyAm's opinioneee   mAyAm's opinioneee Icon_minitime

mAyAm's opinioneee
Page 1 sur 1