Hawk Admin
Nombre de messages : 179 Age : 37 Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Hawk (encore plus puissant...) Jeu 13 Avr à 14:40 | |
| Salut, faut il comme un certain membre qui s'est inscrit avant moi (je ne vise personne là ), que je raconte ma vie? Pourquoi pas, on dit souvent que je ne parle pas assez (fallais pas le dire), c’est parti, pour l’histoire dont tout le monde se fou … Il fut un temps, dans une contrée lointaine, un jeune et inconscient rapace, qui voulant chasser pour se nourrir, tomba bec ( bah oui c’est un faucon, suivez un peu, je sais pas moi, prenez des notes) à nez, avec des gens bizarres, qui avaient pour jeu de se tirer dessus avec des trucs louches ! Pendant longtemps, il les observa, et son envie était tellement grande de partager leur amusement, qu’il pris forme humaine et alla jouer à leur cotés. Aujourd’hui, encore, vous pourrez les croiser, sur un terrain ! Bon après, ce bref aparté de me**e, qui ne dit rien sur rien encore moins sur ce joueur, peut être que se matériel parlera de lui-même : M16A2 G36C MK23 Socom
J'espère vous voir en partie, à mes cotés ou dans ma lunette.... | |
|
Dream Admin
Nombre de messages : 105 Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hawk (encore plus puissant...) Jeu 13 Avr à 14:42 | |
| Je me sens visé | |
|
Hawk Admin
Nombre de messages : 179 Age : 37 Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hawk (encore plus puissant...) Jeu 13 Avr à 14:48 | |
| pourquoi tu te sens visé, tout de suite, non mais faut arrêter la parano, ya pas que toi dans le monde, ça pourrais très bien être..... ouais bon, fais comme si j'avais rien dit | |
|
Dream Admin
Nombre de messages : 105 Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Hawk (encore plus puissant...) Jeu 13 Avr à 14:55 | |
| bon sujet verouillé lool non je dec | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hawk (encore plus puissant...) | |
| |
|