Forum des BadWorms
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des BadWorms

AirSoft Team

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)

5 participants
AuteurMessage
PTITmollet

C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Empty
MessageSujet: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 2:05

bonjours je m appelle Marlene jviens de chelles (jss surfer winner ascendant snowborder Laughing )...
BONJOUUUURS MAAARLEEEENEEEE

et sa fait maintenant 2 mois que j ai rencontrer ses malades qui se tire dessus dans une foret...
(allez on applaudi marlene)
CLAP CLAP CLAP !!!
OOO BRAAAVOOO MAAARLEEENEEE

mdr nan jdeconne et ui c bien moi la Team Rocket est de retour pour vous... [nan jmarrete la Embarassed ] bon sinon gros coucou a tous ceux que je connais (ils se reconnaitront enfin je l espere) parce que jvous aime bien quand meme et c est pas parce que jvous ai mis la pate la premiere foi que j ai jouer de ma vie (et la derniere je pense Laughing ) qu il faut m en vouloir, c est la chance du debutant c est tout !!!

Matos: ba jsuis une meuf donc je griffe, je pince, je mort, je tire les cheveux et je cris dans leur oreilles (sa jsuis la meilleur Cool ) et sa me suffit pour tous vous mettre K.O !

Voila et meme si Dreams je c est que tu te feras une joie de supprimer le topic ba sache que jtador quand meme !

Dernière édition par le Mar 13 Juin à 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Admin
Dream

Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 2:27

Bienvenue à toi "ptit molet" Wink je t'adors aussi
Hawk
Admin
Hawk

Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 4:13

Salut miss
PTITmollet

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 4:54

mmmm merci je mattendai a plus de votre par Sad meme pa un ptit jtador marlene t la seule raison de vivre pr moi, jss decu la frenchemen...
Dream
Admin
Dream

Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 5:20

Dream a écrit:
Bienvenue à toi "ptit molet" Wink je t'adors aussi
Hawk
Admin
Hawk

Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 7:38

"Bande de molluske moi jvous ratatine tous un par un !!! Meme pas besoin d arme moi, chasse bien place et s en est fini, bande de matcho va (toi lpremiere Dreams, apres c est le tour a Hawk et pour finir KOP pour me venge hihihihi !!!)"

Pas de problème mais n'y va pas trop fort non plus, j'aimerais vivre encore un peu Wink
PTITmollet

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 8:16

tinquiete pas jfrai attention de pas te faire trop souffrir Wink !!! bien que...c est tentant quand meme faut avouer... Cool Laughing
otton

otton

Replique : M933 + MP5SD6 + M9

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 10:53

Bienvenue, je suis nouveau donc je ne te connais pas encore mais j'espere qu'on aura bientot l'ocaz de faire connaissance.
PTITmollet

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeMar 13 Juin à 11:49

pa de probleme Wink !!!
Sanchez

Replique : MP5-SD6 + M9-KJ + G36-C

MessageSujet: Hello you !   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitimeLun 19 Juin à 13:13

bah ca discute bcp a ce ke je vois... bienvenue marlène !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)   C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Icon_minitime

C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique)
Page 1 sur 1