| C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PTITmollet
| Sujet: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 2:05 | |
| bonjours je m appelle Marlene jviens de chelles (jss surfer winner ascendant snowborder )... BONJOUUUURS MAAARLEEEENEEEEet sa fait maintenant 2 mois que j ai rencontrer ses malades qui se tire dessus dans une foret... (allez on applaudi marlene) CLAP CLAP CLAP !!! OOO BRAAAVOOO MAAARLEEENEEEmdr nan jdeconne et ui c bien moi la Team Rocket est de retour pour vous... [nan jmarrete la ] bon sinon gros coucou a tous ceux que je connais (ils se reconnaitront enfin je l espere) parce que jvous aime bien quand meme et c est pas parce que jvous ai mis la pate la premiere foi que j ai jouer de ma vie (et la derniere je pense ) qu il faut m en vouloir, c est la chance du debutant c est tout !!! Matos: ba jsuis une meuf donc je griffe, je pince, je mort, je tire les cheveux et je cris dans leur oreilles (sa jsuis la meilleur ) et sa me suffit pour tous vous mettre K.O !Voila et meme si Dreams je c est que tu te feras une joie de supprimer le topic ba sache que jtador quand meme !
Dernière édition par le Mar 13 Juin à 2:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dream Admin
Nombre de messages : 105 Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 2:27 | |
| Bienvenue à toi "ptit molet" je t'adors aussi | |
|
| |
Hawk Admin
Nombre de messages : 179 Age : 37 Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 4:13 | |
| | |
|
| |
PTITmollet
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 4:54 | |
| mmmm merci je mattendai a plus de votre par meme pa un ptit jtador marlene t la seule raison de vivre pr moi, jss decu la frenchemen... | |
|
| |
Dream Admin
Nombre de messages : 105 Replique : M4A1 SOPMOD - M14 - M9 Date d'inscription : 13/04/2006
| |
| |
Hawk Admin
Nombre de messages : 179 Age : 37 Replique : SAM R/ MP5 J/ MP5 SD5/ M4 RIS/ MK23 Socom/ hi capa 4.3 Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 7:38 | |
| "Bande de molluske moi jvous ratatine tous un par un !!! Meme pas besoin d arme moi, chasse bien place et s en est fini, bande de matcho va (toi lpremiere Dreams, apres c est le tour a Hawk et pour finir KOP pour me venge hihihihi !!!)" Pas de problème mais n'y va pas trop fort non plus, j'aimerais vivre encore un peu | |
|
| |
PTITmollet
| |
| |
otton
Nombre de messages : 52 Age : 37 Replique : M933 + MP5SD6 + M9 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 10:53 | |
| Bienvenue, je suis nouveau donc je ne te connais pas encore mais j'espere qu'on aura bientot l'ocaz de faire connaissance. | |
|
| |
PTITmollet
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) Mar 13 Juin à 11:49 | |
| pa de probleme !!! | |
|
| |
Sanchez
Nombre de messages : 52 Replique : MP5-SD6 + M9-KJ + G36-C Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Hello you ! Lun 19 Juin à 13:13 | |
| bah ca discute bcp a ce ke je vois... bienvenue marlène !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) | |
| |
|
| |
| C est mouuuuaaaaa ha ha ha!!!(niak niak niak rire satanique) | |
|